Avant propos

on
jeudi, février 12, 2015



Il me semble que la chose la plus appropriée quand on commence un blog est de se présenter. Je ne sais pas vous, mais quand je suis sur un blog, j'aime bien savoir qui se cache derrière ce dernier.



Alors, voilà je me présente, je me prénomme Elodie, j'ai eu 21 ans il y a peu de temps et comment vous dire que je le vis mal !

 Après un an de réflexion à l'université, j'ai décidé de me tourner vers le social, cette année je suis donc en BTS sp3s.

J'ai décidé de créer ce blog pour plusieurs raisons. Certains dirons que c'est parce que je suis une vraie pipelette, ce qui n'est pas faux en soi. Mais la première chose qui m'a poussée à le créer, c'est une immense envie de partager mon avis,des petites astuces comme je le ferais avec mes copines ! 

Sur ce blog il vous faudra vous attendre à trouver de tout, car moi-même j'aime beaucoup de choses !
Je vais m'arrêter ici, vous en apprendrais plus au fil des articles.

On se retrouve très vite dans un autre article !
Bisous Elodie. ♥
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9