La palette sleek i-Divine Vintage Romance. Revue #1

on
jeudi, février 19, 2015


Parmi le maquillage les fards et les palettes de fars sont ce la chose que je préfère le plus. J'aime beaucoup maquiller mes yeux et ainsi les mettre en avant ! Il existe une multitude de palette au monde, de tous les prix, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Malheureusement avec mon petit d'étudiante, je n'ai pas les moyens de mettre beaucoup de sous dans du Urban Decay ou du Too Faced à mon désespoir ! Mais il y a bien une marque avec des petits prix sors du lot ! Je veux bien évidemment parler de la marque Sleek !



Je vais vous parler plus particulièrement de la palette Vintage Romance de leur gamme i-Divine ! Cela fait maintenant 3/4 mois que j'utilise cette palette régulièrement !

La palette se compose d'un packaging noir très simple avec le nom de la marque en surbrillance, je l'aime beaucoup, il est simple, mais il reste pour autant distinguer. Le seul bémol que je peux trouver au packaging c'est qu'il se salit très vite et il est difficile de le nettoyer. La palette est petite et donc pratique pour la transporter en voyage. 


Elle se compose de 12 fars aussi beau les un que les autres, les personnes qui aiment les fards irisés serons ravis, 11 des fars sont irisés, un seul est mat. Les couleurs varient entre des dorées/ bronzes à des violets et des bleus. Personnellement je suis fan de toute les couleurs ! Avec cette palette on peut aussi bien se faire un maquillage de tous les jours, pour le boulot, les cours comme un maquillage de soirée, plus distinguer. Puis les noms des fars il faut en parler ! Ils sont en concordance avec le thème de cette palette qui est la romance, à travers la palette on a l'impression de suivre une histoire d'amour (oui c'est mon côté fleur bleue qui parle !).

Parlons maintenant de la qualité de ces fars. Pour les avoir utilisés tous les jours je trouve qu'ils ne sont pas tous de la même qualité. Certain des fars comme Lust in LA, Honeymoon in Hollywood, ou encore Love in London sont très poudreux et font des chutes, j'ai donc pris l'habitude de faire d'abord mes yeux avant de faire mon teint. Les fards sont faciles à travailler et très pigmenter, donc il n'y a pas besoin d'une tonne pour que les fards se voient ! Concernant la tenue, ils tiennent bien sans base et ne bougent pas quand on met une base juste avant de les appliquer !




Je vous avoue que j'ai eu du mal à choisir quels sont les fars que je préfère dans cette palette, mais j'ai un coup de cœur pour Court in Cannes, Honeymoon in Hollywood et Forever in Florence. 

J'avais acheté la palette dans un Sephora, mais malheureusement elle n'est plus disponible sur leur e-shop. Vous pouvez la retrouver sur leur site ou alors sur Amazon !

Et vous quel est le fard qui vous tente le plus ? Que pensez-vous de cette palette ?

Je ferai sans doute un tutoriel make-up sur mon maquillage de tous les jours avec cette palette !


4 commentaires on "La palette sleek i-Divine Vintage Romance. Revue #1"
  1. Elle est tellement belle cette palette. Les couleurs sont dingues !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'intensité du Honeymoon in Hollywood. C'est une très jolie palette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup porter cette couleurs aussi ! :)

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9