1,2,3 perfect ! Revue #2

on
vendredi, novembre 27, 2015
Je cherchais un fond de teins qui par miracle  arriverait à corriger intégralement mon teins. Il faut dire que c'était pas chose gagné avec ma peau. En effet depuis mes 12 ans j'ai une peau grasse avec de l’acné (outch 10 ans que ça dure). J'ai donc des rougeurs sur certaines parties du visage mais aussi des cicatrices qui ont du mal à partir. Certains jours je n'apprécie pas ces imperfections.



J'ai essayé plusieurs fond de teins avant de tomber sur le bon : le 123 perfect de bourgeois ! Une petite merveille ! Ce fond teins est particulier car il contient 3 pigment de couleurs différentes : 

 - pigment vert qui annule les rougeurs 
 - pigments jaune qui diminue les cernes 
- pigment rouge qui donne de l'éclat au teins.

Le packaging est bien simple mais ça me va. Il est sous forme de pompe avec une bouteille en verre. Pour ma part j'ai pris la teinte en vanille. Il fait parfaitement sont travail ! J'ai nettement moins d’imperfections, il est couvrant. Je l'applique au pinceau pour avoir un meilleur rendu. Je trouve qu'il rends un rendu poudré une fois appliqué sur le visage. Je n'aurais presque pas besoin de mettre une poudre matifiante. Il unifie le teins.

Le petit bémol que je pourrais mettre c'est que comme il enlève toute les rougeurs au visage, j'ai l'air un peu palote. Du coup pour redonner de la vie à mon visage j'applique un blush après !
 
Comme vous l'aurez compris c'est mon petit chouchou en matière de fond de teins. Je l'ai déjà terminé et racheté ! Et vous quel fond teins est votre indispensable ?
4 commentaires on "1,2,3 perfect ! Revue #2"
  1. Ce fond de teint à l'air top ! Il te fait vraiment une jolie peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ! J'en ai racheter un car je peux plus m'en passer ! Merci <3

      Supprimer
  2. Effectivement il marche vraiment bien sur toi :) c'est tellement difficile de trouver un bon fond de teint... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'en suis vraiment contente ! J'ai mis deux ans avant de le trouver ! J'espère qu'ils vont le laisser très longtemps ! :)

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9