Nous ne cesserons jamais de briller - Save The Friday

on
vendredi, novembre 20, 2015

Quand j'avais commencé cet article c'était avant vendredi dernier, avant toute cette tristesse. Pour tout vous avouer, quand j'ai réfléchit aux mots que j'allais coucher sur l'ordinateur, j'en avais plein, mais maintenant que je suis devant je n'ai plus de mots. Comme tout le monde j'ai été touchée par les attentats qui ont eu lieu à Paris. Je me suis posée beaucoup de questions, comment pouvait t'on commettre de telle horreur ? Ils ont touché en pleins de cœur de notre jeunesse. Chacun d'entre nous sommes déjà sortis prendre un verre entre amis, manger un bon petit plat en terrasse, se rendre à un concert, écouter de la musique ou encore tout simplement s'aimer. Ce qu'ils ont voulu, c'est nous mettre à terre nous faire peur, nous diviser. Mais ils n'ont pas réussi. Nous sommes plus fort que jamais ! Nous continuerons à faire la fête, à sortir, écouter notre musique qu'elle soit rock ou rap, à nous tenir la mains, à vivre ensemble malgré nos différences. Je tiens à transmettre faire part de toutes mes condoléances aux familles et proches des victimes et leur transmettre toutes mes pensées.

Pour faire court, le mois dernier on m'a proposé de rentrer dans un collectif de blogueuse, qui consiste à publier un article par mois sur un thème précis. Si je vous en parle c'est que j'ai évidemment accepté. Cet article est publié tous les troisièmes vendredi du mois. Ce mois-ci nous avions choisi les paillettes comme thème comme un prélude aux fêtes de fin d'année qui arrive. Puis il y a eu les événements du vendredi 13 à Paris. Nous nous sommes questionnée sur la publication de l'article ou non. Nous avons décidé des les maintenir, car ce thème représente la vie, la joie, mais aussi la fête, tout ce qu'on a essayé d'atteindre la semaine dernière. Profiter de vivre votre vie, de vos proches. 





Pour commencer mon maquillage j'ai appliqué une crème hydratante qui me sert aussi de base  la roche posay. Puis avec un pinceau j'applique mon fond de teint 1 2 3 perfect de Bourgeois (je le recommande vivement), puis une poudre compact pour matifier uniformément mon visage. 

Une fois le teins finis, je travaille mon maquillage sur les yeux. J'ai d'abord appliqué une base kiko sur les paupières. J'ai ensuite mis un fard taupe mat sur toute ma paupière mobile et ensuite un fard marron un peu plus foncé sur le coins externe de l’œil. Puis pour finir, j'ai pris un fard pailleté de chez claire's en guise d'eyeliner. J'ai ensuite appliqué mon mascara et fait mes sourcils.

Pour mes lèvre j'ai décidé de jouer le thème jusqu'au bout et appliqué un RAL (kiko encore) rouge nacrée.

 




Je vous avoue que j'ai un peu peur de vous présenté ce make-up car c'est le premier que je réalisais pour le blog. J’espère qu'il vous plaira.

Bisous.
2 commentaires on "Nous ne cesserons jamais de briller - Save The Friday"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9