Hello December

on
vendredi, décembre 04, 2015



Cette semaine je ne savais pas si j'allais pouvoir faire un article. En effet je suis en pleine période de BTS blanc. Je vous avoue que j'ai eu le temps de bien stresser le week-end dernier. Je n'ai pas vraiment confiance en mes capacités et cela depuis toujours. De plus, ma dyslexie ne m'a pas toujours aidée. Elle a été pour moi un frein jusqu’à la fin du lycée. Mais depuis que je suis en BTS c'est tout l'inverse elle a été un vrai plus pour moi. Malgré toutes mes difficultés j'ai réussis à m'organiser, à savoir quoi retenir et ce qu'il ne faut pas retenir. A l'heure actuelle où j'écris l'article j'ai passé quatre épreuves sur cinq. Elles se sont globalement bien passé, mais je vous avoue la dernière qui est mon plus gros coefficient. Mais je positive en me disant qu'une fois finis ce sera passé. Il me reste que deux semaines avant les vacances et après je commencerai mon stage ! J'ai tellement hâte ! J'ai trouvé mon stage dans une structure d'aide à domicile. Je serai auprès du responsable de secteur. Je suis vraiment impatiente ! Je vous ferais prochainement un article sur mes études si cela vous intéresse ?  


Cette série de photo a été prise la semaine dernière par mon amie Pauline. Je vous avoue que j'étais comme une gamine, les décorations de noël ont fait leur apparition ! La période de décembre -janvier est vraiment ma période préférée de l'année. Autant vous dire c'est que j'ai qu'une hâte c'est de mettre mon sapin de Noël et allumer mes lampions le 8 décembre !

 






Ce que je porte : 
Manteau : Cache Cache (ancienne collection)
Echarpe : Naf Naf (collection actuelle)
Robe & Collant : Primark (collection actuelle)
Chaussure : Besson (ancienne collection)

5 commentaires on "Hello December "
  1. Alors le chien c'est juste énorme j'adore !
    Dommage que tu n'es pas mis plus de photo ou l'on voit mieux la robe en entière car le peut que je vois elle est toute mimi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en suis rendus compte trop tard ! Moi aussi j'ai craquer quand je l'ai vu ! :) Merci beaucoup !

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9