La magie de Noël - Save The Friday

on
vendredi, décembre 18, 2015

Ce mois-ci le thème de Save The Friday est "Esprit de Noël", il ne pouvait pas plus me correspondre ! Décembre est la période que je préfère dans l'année, j'aime la magie qui l'entoure ! J'ai gardé une âme d'enfant ! Je m'extasie devant chaque décoration de Noël que ce sois dans mon petit village ou dans Lyon ! Pour moi décembre a trois fêtes marquante pour moi Noël, le Nouvel An ainsi que la fête des lumières !


Dans ma famille nous avons comme tradition de faire notre sapin le 8 décembre pour la fête des lumières et de mettre des petits lampions ! Noël signifie aussi pour moi de pouvoir être réunis avec les personnes qui me sont chères ! C'est le moment où je vais pouvoir passer un bon moment avec mes parents, ma soeur, ma grande-mère ainsi que ma marraine et ma cousine. Pour la tenu que je vous propose ce mois-ci j'ai voulu privilégier le simple car c'est vraiment quelque chose qui me corresponds. Dans ma famille nous sommes plus décontracter que tirer à quatre épingles pour le repas de Noël, mais pour autant j'aime bien faire une effort vestimentaire quand même ! 

Pour ce look je porte donc un pull venant de Asos, j'adore ce pull, car il change des pull de Noël tout rouge, mais reste dans l'esprit avec ses flocons de neige, j'en suis vraiment amoureuse ! J'ai troqué mes éternels jeans pour une jolie jupe noire paillette acheter a cache cache il y a 2/3 ans ? pour les fêtes de fin d'année justement ! Pour aller à fond sur le thème de Noël je porte des collant à motif de chez Primark (pas cher du tout pour le coup : 2.50€). Pour une occasion comme celle ci j'ai sorti mon petit sac Asos que j'affectionne beaucoup ! Et pour terminer la tenu je porte des bottine a talon noir venant de chez Besson !  

Je vous laisse avec les photos !



4 commentaires on "La magie de Noël - Save The Friday"
  1. Sympa ce pull :) effectivement ça change du rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui on vois du rouge de partout en ce moment j'ai voulu changer :)

      Supprimer
  2. Toute jolie Elo ♥ Les photos sont pas mal en tout cas :p

    RépondreSupprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9