En revoir 2015, bonjour 2016

on
mercredi, janvier 13, 2016

Je n'ai pas publié depuis deux semaines, pas que je ne le voulais pas mais malheureusement par manque de temps. Mais il n'est pas trop tard pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2016, qu'elle vous sois propice en amour comme au travail, que votre santé suive aussi ! 


je ne pouvais pas reprendre les articles sur mon blog sans vous faire un article rétrospectif de mon année 2015 !

Pour moi 2015 malgré les événements tragique qu'à connue la France reste une bonne année.

En 2015 j'ai enfin pu apprendre à me connaitre, à savoir qui j'étais vraiment et ce que je voulais dans ma vie. Je suis tournée vers une voie professionnelle qui me correspondait. Je me sens comme un poisson dans l'eau dans les études. Cette année aussi aussi eu la possibilité de faire un stage très enrichissant et qui m'a fait grandir !

En 2015 j'ai aussi pu construire une relation solide avec l'homme que j'aime. J'ai appris à faire des projet avec quelqu'un d'autre. J'ai appris à vivre plus seulement pour moi, mais pour nous.

En 2015, nous avons pu (mon chéri et moi) voyager un peu en amoureux ! Nous avons eu la chance d'aller à Saint Maxime, Avignon, Orange,Vias, l’Alsace, Aiguebelette. En 2015, on a beaucoup utilisé la toile de tente !

En 2015 j'ai appris que malgré quelque soucis de santé, on pouvait être heureux quand même ! 

Cette année 2015 m'a fait murir et grandir ! J'ai pris confiance en moi, je me sens plus sereine. Aujourd'hui je suis plus que sûr de mes choix ! 

J'attends avec impatiente l'année 2016 car ce sera une année décisive pour moi. En fin d'année (scolaire) je passe mon BTS et je pourrais enfin commencer à vraiment travailler !

Je n'ai pas de résolution pour l'année 2016 (sauf peut-être de diminuer les mcdo :p ), à vrai dire je n'en prends jamais en début d'année car je sais qu'en me forçant à en prendre je ne tiendrai que deux semaines tout au plus! Je préfère les faire venir au bon moment !

Et vous qu'est-ce que 2015 vous a apporté ? Quels sont vos projets pour 2016 ?
Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9