Osez la couleur ! - Save The Friday

on
vendredi, janvier 22, 2016


C'est l'heure du Save The Fridayyyy ! Ce mois-ci le thème c'est oser/oser une couleur ! Je trouve que ce thème colle parfaitement avec cette nouvelle année ! Depuis quelque temps je me surprends à mettre des vêtements que je n'aurai jamais mis auparavant, comme porter des robes ou des jupes en hiver. Il y a beaucoup de vêtements et accessoires que je trouve jolie, mais que je ne mettrai pas car "ça m'irai" pas. Maintenant j'ai décidé d'oser, de sortir des sentiers battus !



Cette fois-ci j'ai décidé de faire un make-up dans les tons violet ! Il faut savoir que le violet est une de mes couleurs préféré mais bizzarement je n'en porte presque jamais , et j'utilise encore moins cette couleurs en maquillage ! Du coup j'ai décidé de me lancer !

Pour ce make-up j'ai utilisé :
- La chocolate Bar de Too Face
- La i-Divine Vintage Romance de Sleek (Je vous avez fait un article revue)
- La base pour les yeux de Kiko
- La mascara Volume glamour ultra curl de bourgeois
- Le fond de teint 1.2.3 Perfect de bourgeois (Je vous avez fait également un article revue)
- Le brow kit de Sleek
- Le crush beguin de Revlon

J'ai d'abord commencer par faire mes yeux car il faut savoir que les fars de la palette Sleek sont très poudreux. Cela me permet d'enlever le surplus sans abimer mon teins ! 

Dans un premier temps j'ai appliqué la base pour les yeux, cela permet de faire tenir les fards toutes la journée sans bouger ! C'est très agréable et permet de ne pas se retrouver avec du fard dans les plis des yeux ! Ensuite, avec un pinceau plat je suis venue appliquer le fard Champagne truffle de la chocolate bar sur toute la paupière mobile ainsi que dans le coin interne de l’œil. Ensuite, à partir de la moitié de l'oeil jusqu'au coins externe j'ai appliquer le fard Amaretto toujours de la chocolate bar. Avec un pinceau estompeur, je suis venu flouter le fard. J'ai terminé avec le fard Honeymoon in Hollywood de la palette Sleek, j'ai posé le fard en coins externe de l'oeil, puis toujours avec mon pinceau estopeur, je suis venue flouter l'ensemble du make-up !

J'ai fini par faire mon teins,travailler mes sourcils (qui sont horribles en ce moment :o )et appliquer un RAL bordeaux que j'affectionne particulièrement !



Et vous, qu'allez vous osez en 2016 ? :)
4 commentaires on "Osez la couleur ! - Save The Friday"
  1. J'aime beaucoup ton rouge à lèvres, un peu moins la teinte sur tes yeux :) Mais pour le thème tu as carrément réussis, oh ça oui :) !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Merci ! Je ne sais pas si je referais ce maquillage pour sortir ! Peut être un peu aténuer ? A voir ! :)

      Supprimer
  2. Je suis fan du RAL! A réutiliser plus souvent ;) ♥

    RépondreSupprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9