Rock'n Roll ! - Save The Friday

on
vendredi, juin 17, 2016

Aujourd'hui on se retrouve avec la nouvelle édition de Save the friday. Je suis heureuse de pouvoir enfin recommencer à participer au STF. Je n'avais pas pu participer aux deux derniers à cause des révisions pour le BTS mais maintenant que cela est passer je vais enfin pouvoir reprendre en main le blog !
Ce mois-ci le thème est "Rock and roll". Le thème à était un vrai challenge pour moi, car même si j'adore écouté du rock (hard rock, heavy alternatif et j'en passe) côté style ce n'est pas vraiment moi. J'ai plutôt un style que je définirai de "sage". J'avoue que plus le temps passe plus je m'amuse à essayer de nouvelle pièce un peu plus excentrique. Cela passe aussi par le maquillage. J'ai donc décidé de me dépasser et de mettre le paquet sur les yeux ! Je dois dire que je suis assez fière de moi pour une fois !


Les produits utilisés :
- Fard Kiko color Sphere n°35
- Fard bourgeois Flocon d'or  Color Edition
- Fard Love in London de la palette Sleek I-Divine Vintage Romance
- Eyeliner Liquid ink eyeliner essence
- Base cil Lash base Essence
- Mascara Queen Atittude Bourgeois
-Fond de teint 1,2,3 perfect bourgeois
- Rockateur benefit
- Anticerne sephora
- RAL Kiko intensely lavish n°5
- Crayon argenté pour les yeux Essence.


Je commence d'abord par les yeux, étant donné que les fards que j'utilise sont poudreux.

Étape 1 :J'applique d'abord ma base pour les yeux de chez kiko pour permettre une plus grande accroche des fards.

Étape 2 : Je mets ensuite un fard beige/doré sur toute ma paupière.

Étape 3: Après cela je viens déposer un fard bleu au milieu et à l'extérieur de la paupière mobile. J'estompe le tout pour faire un joli fondu.

Étape 4 : Je viens ensuite appliquer un fard noir sur l'extérieur de ma paupière mobile en petite touche et j'estompe pour faire un fondu. Je réitère le geste jusqu'à que le rendu me plaise.

Étape 5 : J'ai ensuite appliqué un trait de crayon pour les yeux argenté sur mes cils inférieurs

Étape 6 : Je fais ensuite mon trait d'eye-liner. J'applique enfin ma base blanche sur mes cils et mon mascara. Et j'ai enfin fin les yeux.

Je fait aussi mes sourcil avec un kit à sourcil venant de chez sleek ! 

Je passe ensuite au teint. J'applique tout d'abord ma crème hydratante qui me sert aussi de base (Effaclar Duo de la roche posay). J'applique mon fond de teint sur l'ensemble de mon visage. Puis je viens corriger mes cernes et mes rougeurs/bouton avec un anticerne. Je poudre le tout avec une poudre matifiante blanche. Enfin, j'applique mon blush "Rockateur" qui pour le coup rentre bien dans le thème de ce mois-ci ! 


Et pour vous qu'est ce qu'un make-up/look rock ? 

Les articles des filles :


 Océane - Orane - SandyKelly - Pauline - Alexandra

Retrouver Save The Friday sur : 
2 commentaires on "Rock'n Roll ! - Save The Friday"
  1. J'aime beaucoup ton rouge à lèvres !! Et l'eyeliner comme ça ça te va troooop bien je trouve !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore ce ral aussi ! Oui je commence enfin prendre le coup de main avec l'eyeliner ce qui était pas gagner avec moi !

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9